Je n’ai jamais su tenir un blog correctement. En ouvrir, en abandonner, en négliger, ça par contre je sais bien faire.
Moi, je m’ETALE. Partout. Sur le web, dans la vie. Je m’étale géographiquement, je m’étale dans mes cercles d’amis, je m’étale dans votre chambre, sur les réseaux sociaux, sur mon bureau, dans votre cœur où je m’ébats joyeusement. Vite passée, vite oubliée.
Je ne suis pas toujours très ordonnée dans ma tête, j’oublie (des RV, ce que je vient de faire, comment s’appelle ce film que j’ai vu l’autre jour, le prénom de mes collègues, que pour aller au boulot c’est direction Levallois et pas Gallieni, que j’avais dit que je ferai le ménage, si c’est aujourd’hui ou hier qu’on m’a appelée…)
J’ai même oublié pourquoi j’écris cet article, si j’avais un but, un message à faire passer… pendant que j’y suis je peux mettre une petite annonce, tiens :
LOUE chambre dans une colloc à Strasbourg, juillet-aout.
Chambre meublée env. 20m2 dans appart 90m2 bénéficiant de tout le confort moderne (grande cuisine équipée, machine à laver, internet et téléphone…) plein centre ville (quartier sympa, pas loin des quais, Péniches etc), proche tram, cave à vélo.
Colloc à Partager avec Camille (28 ans, cartographe hyspano-auvergnate) et Marie (25 ans, assistante de direction, alsacienne pure souche, de la Météor coule dans ses veines).
300€/mois charges comprises. Si interessés, contactez moi par n’importe quel moyen possible et inimaginable
(les signaux par nuages de fumée sont quand même fortement déconseillés)
J’ai encore perdu le fil, voici les photos du jour.
1 Comment
Ahah. On dirait que tu parles de moi… !Je m'étale, je ne suis pas ordonnée ce qui fait qu'il y en a PARTOUT des traces de moi. Les photos de l'article sont coquettes, tu dois être bien dans ces lieux, ça a l'air calme, apaisant…