Anywhere

Enora

By 6 décembre 2010 Daily Life, France, Strasbourg

5237585809_80074fb15e_o

Et oui j’ai eu des tonnes d’idées d’articles. De tout. De n’importe quoi, des évênements, de la vidéo. Et puis finalement comme d’hab’, une photo, j’en suis assez fière, et puis ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas touché mon appareil, ça me manquait cruellement.
5240301997_6e575ed102_oKONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Sinon oui, je vais bien. Globalement mieux depuis ces vacances de la Toussaint, où j’ai pu passer plus de deux jours consécutifs dans le cocon entre la Mama et mes 3 monstres. Et puis la suite où j’ai pu aller roucouler à Paris.

J’ai repris les cours, de l’assurance. Maintenant j’arrive un peu mieux à trouver un sens à ma vie quand je me lève le matin à 6h00 (même si ça reste une torture quotidienne). Et puis je peux faire ma fille à l’IUT. Langue de puter, parler chiffons et puis dire des bêtises sans la crainte d’être jugée. Je suis enfin passée au dessus de ça maintenant, ne reste plus qu’à m’améliorer dans mon organisation !

Et puis j’ai des projets… des idées et opportunités de stage à saisir absolument (et retourner un coup embêter mes chers Parisiens, les Alsaciens vont finir par ne plus me supporter tellement j’ai la pêche quand il fait froid et qu’ils sont tout déprimés).

Et fêter mes 20 ans aussi. La chose à laquelle je n’ai pas du tout pensé depuis un bon moment… après je suis pas fan du tout de mes anniversaires (ceux des autres par contre, j’adore !). Mais bon là on va assumer un peu et puis de toutes façons j’aurai 20 ans toute ma vie…

Et le programme après? Déménager sous la neige dans le doubs, passer noël au chaud dans le petit chalet isolé (on espère), et puis faire du patin sur les lacs gelés, refaire des bonhommes de neige obscènes avec les soeurettes et le frérot, faire du vin chaud à mes copines, partir faire un tour à Berlin… et rentrer pour 2011.

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :